Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carteadouce
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2011

impardonnable

tout d'abord merci a celle qui ont pensé à moi et qui ont laissé un com pour mon anniv ar merci aux autres de venir simplement sur mon blog...je suis très touchée..

je tenais à rectifier une ENORME erreur de ma part mes filles n'ont aussi fait un cado (déjà de me regarder avec des yeux remplis d'amour...même en étant ados...bon j'arréte cela fait plan-plan)..tréve de plaisanterie elles n'ont offert le nouveau petit outil qui fait les piqures pour coudre de la marque We R Memory Keepers avec les 6 différentes formes..c'est génial plus besoin de sortir la machine à coudre et quel gain de place....j'ai été tant gâtée que j'avais oublié celui-ci et c'est pas sympa pour mes filles ...alors voila l'erreur est réparée!!!

sinon j'ai rajouté dans mes liens un blog que je trouve remplis d'idés et de conseils...je le trouve super bien ficelé donc je vous invite à le decouvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité