Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carteadouce
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2013

je demenage....encore!!!!!

eh oui ce n'est pas encore maintemant que je vais poster car je démenage apres 1 ans dans mon joli appartement et ma premiere scraproom...

je dit premiere car il y a une deuxieme...dans notre belle maison il y en a une nouvelle...des que je suis installee je posterai des photos...

a tres bientot et bonne journee...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon je vois que tu ne travailles pas trop !!!une vie trop chargée !!!tu ne postes plus rien dommage !! bisous +++ maryse
P
un petit coucou d'Ardèche!!! Alors tu déménages!!! et oui très occupée tu es !!! LOL! tu as oublié tes amies et collègues de la Vallée du Rhône!! pleins de bisous à vous...Maryse
Publicité