Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carteadouce
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2011

cado pour mon anniv

cette annee encore j'ai était tres gatee a l'occassion de mon anniversaire...

j'ai eu une I-TOP  et tout le materiel(pince pour faire les attaches parisiennes assorties)...la Cinch et la crop (pour relier)et un super vide poche poule (fabriqué par ma tres chere Fabienne)...je voulais mettre les photos mais je le ferai plus tard...

merci aux personnes qui m'ont tant gâtée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
........ , . - . - , _ ,<br /> ......... ) ` - . .> ' `(<br /> ........ / . . . .`\ . . \<br /> ........ |. . . . . |. . .|<br /> ......... \ . . . ./ . ./<br /> ........... `=(\ /.=`<br /> ............. `-;`.-'<br /> ............... `)|<br /> ................ || _.-'|<br /> ............. ,_|| \_.,/<br /> ....... , ..... \|| .'<br /> ....... |\ |\ ,. ||/<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\,<br /> ..... '-...'-._..\||/<br /> ............ >_.-`Y|<br /> ................,_|| <br /> ................ \||<br /> ................. ||<br /> ................. ||<br /> ................. |/<br /> <br /> *<br /> c'est pour toi ma belle milles bisous
N
Bon anniversaire en retard alors !
M
Coucou ! Merci pour ton gentil com ! Et oui j'ai pu finir dans les temps, mais ça a été juste ! Et pour couronner le tout, j'ai zappé ton anniv, moi aussi cette semaine beaucoup de boulot, alors : HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!! Pas mal mon idée de tag pour la Saint Valentin ?!! Dis-moi quand tu pourras, et on pourra se lancer un nouveau challenge !! Grosses bizzz !!!
Publicité